Pays riche, peuple pauvre !

Bienvenue sur le blog d’Omar Saada.

8
jan 2011
Le plan de Bouteflika et de la DRS pour berner les algériens !
Posté dans Non classé par pompier003 à 2:08 | Pas de réponses »

                  

juif.jpghogra.jpg

Appel d’un refugié politique algerien ( un fils de chahid contraint a l’exil ) a ses compatriotes.

 Aujourd’hui, le 8 janvier 2011, lors de la réunion du conseil des ministres, convoqué en extrême urgence, Bouteflika, Ouyahia, les génocidaires de la DRS et les traitres qui vont avec, vont certainement vous annoncer une baisse importante du prix des différentes denrées alimentaires de première nécessité, sucre, l’huile, farine…etc. Ils vont vous annoncer également des mesures, très  spéciales, à même de vous aider, vous les jeunes désœuvrés, à trouver un emploi. Ils vous feront des promesses et des  promesses qui, comme a l’accoutumée, ne seront jamais tenues. Bouteflika est même capable de vous refaire le scoop d’Oum Derman, en vous payant avec l’argent du pétrole (l’argent du peuple ou votre argent)  des billets d’avion afin que vous puissiez assister au match de football contre nos confrères marocains.

Chers compatriotes, vieux,  jeunes et moins jeunes :

Ne tombez pas une nouvelle fois dans les  mêmes erreurs. Les monstres au pouvoir, qui sont en train de sucer votre sang, de vous mépriser, d’insulter votre intelligence, ont souvent, voire tout le temps, suscité des espoirs deçus.  Manifestez pacifiquement et dans le calme le plus  absolu. Ne brulez pas des édifices publics et les biens matériels, car se ne sont que vos propres biens. Les biens de Bouteflika et Tewfik et les traitres qui vont avec, sont a l’étranger. Ne vous laissez pas berner encore une fois. Vous devez leur montrer que l’algérien est capable de se serrer la ceinture plutôt que de subir les affres de la mafia qui incarne l’Algérie depuis 50 ans…..Que dieu vous protège.             

                          ———————————————————————————————

*Le nombre des manifestants tués par la gendarmerie et la police, depuis le début des émeutes en Algérie, dépassent de loin le chiffre annoncé par les portes paroles du système. Donc, en Algerie, Il y en a ceux qui assassinent leurs frères par des balles et il y a ceux qui les assassinent par la parole.

Dernière information :

La télé porte-parole de Bouteflika, du général Tewfik, d’Ouyahia et des généraux du crime, l’ENTV, continue de prétendre que le soulèvement actuel dans toutes les villes algériennes est un « acte isolé » et que les émeutiers sont des gamins âgés entre 10 et 16 ans.

Or, durant la nuit de vendredi/samedi, un autre jeune homme de Bou-Smail dans la wilaya de Tipasa, âgé de 32 ans, est tombé sous les balles assassines de la gendarmerie mercenaire(que Dieu ait son âme). Quelques heures plutard, le samedi,  une autre personne a été assassinée a Tidjellabine ( Boumerdes).

Les algériens doivent savoir que la majorité des fonctionnaires de la télévision, de la radio et de l’APS sont des éléments ou des collaborateurs de la DRS, notamment le gros balourd et présentateur du journal télévise qui, selon des sources crédibles, est un officier supérieur  de la DRS.

C’est pourquoi, les chaines etrangeres insistent actuellement sur ce qui se passe en l’algerie, alors que les media algeriens, notamment la television, insistent sur ce qui se passe au sud soudan !!



entv.jpgentv3.jpgentv1.jpgentv2.jpg

 Entv, Radio ou APS : Tous des Khobzistes !


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Association pour une Meille... |
NON A GILBERT ANNETTE |
Nantes Démocrate 2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | saharalibre75
| romaindesforges
| LGP 2008