Pays riche, peuple pauvre !

Bienvenue sur le blog d’Omar Saada.

16
mai 2009
MESSAGE AU LECHE-CUL,MUSTAPHA EL HABIRI !
Posté dans Non classé par pompier003 à 6:12 | 2 réponses »

promotion1.jpg

 

Guevara écrit le 16 mai 2009 à 11.22
Les masturbateurs d’esprits que vous avez placés à l’echelle nationale pour assurer le deroulement du concours qui a eu lieu ont fait un trés sale travail , un délit meme vis à vis de la loi . au moment ou les filles candidates se déshabillaient pour subir l’épreuve de natation sous ces yeux hagards , ces masturbateurs les prirent en photos avec leurs portables dotés de camera,ils ont photographié celles qui ont un fort buste ou dansaient en cadence de magnifiques seins,celles qui ont des fesses arrondies et des seins dressés comme des obus , celles qui sont sveltes et trés belles aux corps bien batis , le soir dans leur chambre,ils se fantasmaient et masturbèrent leurs esprits malsains.je dois etre sur et sans doute meme que ces masturbateurs d’esprits vous en feront part ils vous montreront ces photos auxquelles seraient selectionnés et admis d’avance ces corps de fée,au vu de leur intimité ta contemplation ressemblera à celle d’un chien devant l’étalage d’un boucher , le désir l’empeche de reculer , la peur ne lui permet pas d’avancer il ouvre de grands yeux qui ressemblent à une gueule béante, l’odeur de la viande lui fait couler la bave de ses babines,ses grands yeux larmoyaient d’envie,il en sera votre cas au moment où vous toiserez voluptueusement ces photos,il en était aussi le cas de ces masturbateurs lors de la scéne qui s’est déroulée pendant l’épreuve de natation traitres que vous étes!!!!
ce que je dis est véridique omar,véridique frères d’ailleurs quelqu’un avait intervenu dommage par la suite il s’est recroquevillé sur lui meme est-ce par peur où par quoi donc?
frères c’est ainsi que s’est déroulé le concours et c’est de cette façon que seront admises celles déjà selectionnées d’avance……..tahia el djazair…l’ecrivain yasmina khadra avait dit dans son roman…que peut-on attendre d’un systeme qui au lendemain de son indépendance s’est dépéché de violer les orphelines de ses valeureux martyrs. moi je dirai haut et fort..Que peut-on esperer d’un peuple qui au lendemain de sa liberté avait accepté de portet sans murmure le joug de ces voyous depuis 1962 à ce jour à cela j’ajoute..Le pouvoir algerien est un groupe de voyous sous couvert d’un drapeau national qui les représente en tant qu’état , le peuple , quant à lui , est un essaim d’imbéciles sous couvert par ces voyous qui les representent en tant que nation.
j’ai dit : le peuple est un essaim d’imbéciles sauf votre respect et, le respect de ceux qui ne le sont pas.
j’accepte vos critiques , des critiques instructives qui feront de moi un grand , demain petit que je suis aujourd’hui.
merci de m’avoir lu

Guevara d’imma Gouraya

Pompier003 écrit le 16 mai 2009 à 19.38

Mille fois bravo pour ces informations. Je suis ravi de lire vos commentaires qui apporteront, j’en suis sur, un nouveau bond à ce blog. Il est possible d’ailleurs que la pertinence de vos révélations débusquera ces lèches couilles qui se cachent comme des rats dans leur trou. Il ne faut pas s’en étonner de les voir apparaître, un par un, sous diverses facettes, pour tenter de vous démentir.
Ma considération et mes salutations fraternelles.

pompier003

 

La rage écrit le 16 mai 2009 à 23.26

Salam.

guevara je chercherai qui tu es et tu sais pourquoi ? pour te payer un bon café , oui un bon café , tu as vraiment tapé dans le mille tout est correct dans tes dires , je te tire mon chapeau très bas.

Un vrai plasir de te lire oui un vrai plaisir mon frère si je peux me permettre.

Concernant ce concours, effectivement c’est une vrai honte les candidats mais surtout et en particulier les candidates ont été prisent sous tous les angles même à la piscine tous le monde a été photographier ok mais alors pourquoi continuer a photographier les filles en maillots à la piscine.

C’est une honte pour notre corps et bien sur come le dit guevara c’est tout simplement par manque de masturbation mentale de leurs parts.

Concernant mon avant dernier commentaires concernant les photos , je suis dans le regret de vous dire qu’il est impossible pour le moment de montrer ces photos la car elles serviront de pièces à convictions prochainement, j’ai pourtant insister à les avoir mais en vain.

Vous m’en voyez vraiment désolé car je sais que cela peu paraitre comme mensonge et mettre en doute mes paroles mais croyait moi encore une fois qu’il est impossible de les diffuser pour le moment.

guevara je suis très impatient de pouvoir lire votre livre qui je suis sûr doit être pationnant.

Quant à âne o nyme , comme dirait guevara certes tu es réellement démasqué par tes quelques phrases , ont peu vous compter sur le bout des doigts, bande de lache.

la rage

 Plus d’articles : pompier003.unblog.fr


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

2 réponses:

  1. el-bahri écrit:

    Vous n’êtes rien d’autre qu’un indiscipliné et faiseur d’histoire. Votre place est dans les trottoirs d’Alger. Vous vous cachez derrière un blog, comme un lâche. Si vous assumez réellement ce que vous avancez ici, alors afficher votre photo et reporter sans frontière vous donnera un prix, et si on vous descend, vous rentrez dans l’histoire. Cela vous tente…….j’en doute

  2. Réponse a Bahri… sans tricot a rayure bleu/blanc, ni veste Shanghai.

    Votre manière d’écrire vient de me rappeler cette catégorie d’algériens qui parlent trop, qui volent trop, qui mangent trop, qui (……..) trop et qui ne font absolument rien pour leur pays.
    Vous devez préciser si vous faites allusion, dans votre commentaire piteux, à l’auteur de cet article, Guevara, ou à moi-même. Vous conviendrez avec moi que lorsqu’on veut agresser quelqu’un, on doit faire connaître lequel afin de lui donner, pour le moins, l’opportunité de se défendre (Une personne sensée doit agir de la sorte, n’est-ce pas ?)
    Malgré cela, et s’il s’agit de ma personne, je vous assure que vous êtes à coté de la plaque, car il vous suffit de visionner le contenu de mon blog pour vous en apercevoir – sauf si vous avez la nausée du carême ou un problème de vue – que des photos de moi sont publiées. Je vous invite aussi à faire des petites recherches sur Internet et à remémorer le contenu de la presse algérienne du mois de décembre 2003 et janvier 2004 pour savoir que j’ai déjà eu une distinction assez significative + un prix de la part de deux ONG, à savoir PEN international – dont je suis membre honoraire – et NOVIB.
    Donc, les prix, je ne suis plus dans le besoin et je préfère les laisser à ceux qui les quêtent a longueur d’années et qui ne les auront jamais, notamment Bouteflika, Belkheir, Zerhouni, El-Habiri et leurs lécheurs de bottes. Je m’arrête la parce que je ne suis pas sur que que vos insultes sont destinés a ma personne, Si c’est le cas, je vous serais gré de bien vouloir me le faire connaitre.
    Si vous vous êtes adressés à Guevara, en vous cachant derrière un pseudo, je ne vais pas vous répondre à sa place, mais je vous rappelle que ce dernier, qui réside en Algérie (pas au Canada ou en Norvège), ne doit en aucun cas publier sa photo, ni son vrai nom, pour des raisons connues par tout le monde (sauf par ceux qui se prennent sciemment pour des bourricots) et, je pense, que c’est vous-même qui deviez, objectivement, afficher votre photo et votre vrai nom, puisque votre position (dans les deux sens du terme !) est carrément autre que celle de l’auteur de cet article qui dénonce des individus du pouvoir que vous adorez, et soyez certain qu’aucun ne prendra la peine d’embarquer dans un avion pour venir vous descendre « la ou vous êtes », même moi ou Guevara, car, nous, nous ne sommes pas de la race des assassins et des suceurs de sang ( je vise le pouvoir des mafieux). Bien au contraire, le lèche-cul Mustapha El-Habiri vous inondera par des milliards de privilèges à même de vous inscrire dans le Guiness des records.
    Avant de terminer je vais vous remettre au « plus sérieux » en vous posant cette petite question: De votre avis, Est-ce que les faits relatés dans cet article, par Guevara et les autres, sont vrais ou faux ?

Laisser un commentaire

Association pour une Meille... |
NON A GILBERT ANNETTE |
Nantes Démocrate 2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | saharalibre75
| romaindesforges
| LGP 2008