Pays riche, peuple pauvre !

Bienvenue sur le blog d’Omar Saada.

  • Accueil
  • > Non classé
  • > Pompiers algériens : Percez les tympans des sourds qui vous incarnent !
4
mai 2009
Pompiers algériens : Percez les tympans des sourds qui vous incarnent !
Posté dans Non classé par pompier003 à 9:45 | 1 réponse »

oreille.jpg

Guevara écrit le 4 mai à 2.45

j’ai eu l’occasion de lire votre critique enthousiasmante proférée à l’égard du DG,ça m’a fait énormément plaisir, croyez bien que je suis ravi de vous lire , de lire aussi les messages de mes collègues, qui malgré eux,veulent suspendre ce silence qui hante nos esprits torturés…je m’émerveille!! Car cela fait très longtemps que je nourrissais des rêves à l’idée qu’une telle occasion se présente pour pouvoir vomir ce qui brûle mes entrailles, ce qui a assombri l’horizon de mes réflexions, cette horreur sans nom, cette terreur viscérale que la famille des pompiers en subit. Rassurez vous cher frère que d’autres tel que vous, tel que nous en écrieront à l’avenir, soyez certain que nos écrits en troubleront l’âme s’ils ont en possèdent ces écervelés qui sont à la tête de ce noble service. Ce victime service que l’on doit défendre quelque soit le prix à payer, nos écrits qui, demain seront des cris lancés à tue tête, des cris qui perceront les tympans de ces oreilles restées sourdes à nos appels.

Ce jour que l’on attends et qui arrivera sûrement les âmes souillées de ces malfrats , de ces léches-cul ,de ces leches-botte qui gèrent notre carrière et ce valeureux service, s’écrouleront comme des montagnes , il n’en restera d’eux que d’infimes débris que l’on enterre dans de très volumineux chapitres, ça sera là le cimetière de ces coyotes , un cimetière déjà inauguré par vous même sous ce nom : la déchéance administrative où le drame d’un officier , nous élargirons ce cimetière familial pas avec des engins mais avec nos écrits et nos cris “l’écrits et les cris” ces léches-cul tel que Mustapha Lahmiri et ses semblables , ces léches-botte tel que le colon…el ch….arrière noureddine (colonel cherrier noureddine) colon+el= colonel. qui est à la tête de la DPC de Béjaia un soi-disant colonel qui n’est même en mesure de composer une simple phrase en français..quelle humiliation!!! Un colon…el qui rumine à l’ombre son ignorance et son opprobre et, qui pète un peu plus que son orifice usé lors de ses crises hystériques…vous imaginez? Un ch…arrière noureddine est colonel..hi han hi han hi han hi han que l’on selle ces zèbres ya si Mustapha Lahmiri….hi han hi han hi han ainsi dialoguaient nos ânetelectuels.

au fait! J’ai entendu que le con….mandant psss (commandant ayad slimane) est en retraite depuis quelques jours…..pauvre con….mandant il aurait du sortir par la plus grande porte tête haute, dommage!! il s’est fait éjecté à la longue par la fenêtre la plus étroite tel qu’une crotte de chameau propulsée par un pet…con….mandant..Ayad chenille de l’ordinaire..hi han hi han hi han que l’on ajoute de l’avoine à nos ânetelectuels…..

appel à tous les braves pompiers où que vous soyez , réveillez vous , ressoudons nous , redevenons une seule voix l’horloge suisse a sonné il est temps d’agir dans le bon sens. un philosophe avait …la médiocrité sert à maintenir les riches dans leur usurpation et les pauvres dans leur misère, donc ces médiocres qui ont pris l’allure d’astres scintillants doivent disparaître aujourd’hui, doivent céder leurs places aux hommes crédibles, rationnels et pragmatistes non aux léches-botte…halte aux enfoirés qui disent… construisons une usine tout à votre charge et tout à notre profit.

Chers frères celui qui peut écrire n’a qu’a faire danser sa plume…la plume l’ennemi redoutable du pouvoir et des médiocres , celui qui a sa matière grise en panne (allah ghaleb) qu’il ne tarde pas de renforcer illico presto les rangs du syndicat , un syndicat fidéle à ses principes , un syndicat loyal et non instrumental…tous ensemble nous briserons ce joug , unissons nous frères , cessons d’être une pâte à modeler entre les mains de ces pourceaux , entre les mains de ces gens qui n’ont ni foi ni loi , nous prendrons le seul parti qui nous reste à prendre celui de combattre ces malfrats,perdons pas non plus notre temps de chercher parmi ces voyous notre bonheur , ces traîtres qui nous enlacent en silence de rets forgés au fond des enfers ,ces traîtres à la morale sans racine et sans fruit qu’ils étalent pompeusement dans des discours fallacieux .que deviendrons nous encore dans cette incroyable situation où nous sommes réduits si l’on bouge pas frère..

Notez bien que la substance du faible est toujours employée au profit du puissant…frères cessons de s’en prendre au destin, ayez plutôt un esprit cartésien nous avons des ennemis à combattre êtes vous aveugle où quoi?….. Seule la force et la liberté font les excellents hommes.

Ah! J’ai oublié de vous dire que le hasard a voulu que je rencontre à Alger un certain lieu…tenant ordure (lieu+tenant = lieutenant) ordure qui jadis était A Illizi à l’époque de votre drame Omar, un brun, une tête de mule quoi! d’une taille moyenne qui selon lui occupe actuellement un poste de chef de garde à Hassi Messaoud, je me rappelle pas son nom il m’avait dit au cours d’un bref entretien : Omar est l’ennemi du pays: lorsque j’ai pris votre défense il s’est tu comme une galeuse chienne, j’ai compris que c’est un léche-botte lui aussi un avorton quoi!!….

vous avez dit dans votre critique..La honte au président algérien Abdelaziz boutsriqa..Mais non frère croyez vous qu’une imposture pareille née à Oujda (Maroc) où sa mère gérait le bain bousif s’ehonte? pas du tout frère elle ne s’en rougit même pas cette imposture, on même son histoire comme on même celle de Mustapha Lahmiri. ce n’est pas fini………… patientez vous……je reviendrai…j’ai beaucoup de chose à dire..chuuut!!! Silence mes amis j’entends braire Mustapha lahmiri et ses semblables..hi han hi han hi han hi han..ont-ils faim, ou ont-ils soif? Vas-y les voir ya si zerhouni , toi le plus grand anier qui a su produire de l’animalerie des érudits de la protection civile..Bravo l’anier croyez moi sur parole que vous avez un puzzle pareil à celui d’une crocodile, mais vous êtes une reptile carnivore Mr zerhouni!!! Vous vous rendez compte!!? Si vous êtes nés être humain je dois être sur que c’est par erreur biologique reptile zerhouni. Merci de m’avoir lu..J’attends votre réponse Omar.

Guevara d’imma gouraya

 

Adresse du blog : pompier003.unblog.fr


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Une réponse:

  1. J’ai apprécié votre dernier commentaire, Guevara d’imma gouraya. J’espère que vos collègues puissent vous répondre également. Concernant l’officier de Hassi Messaoud, je crois que c’est le fils de Harki Khedim ( el Khdim) Madjid ; un manieur de brosse et l’un des acteurs de « la déchéance administrative, le drame d’un officier » Donc, s’il s’agit bien de lui, je n’ai rien a vous rajouter a son sujet.
    Et afin d’avoir plus d’informations sur cet individu et visionner sa photo ainsi que la copie de la lettre adressée par son père ( Harki) aux autorités coloniales, vous pouvez consulter l’article de présentation de mon blog « Et ça repart ».
    Je dirai, a la fin, que dans l’Algérie d’aujourd’hui, il n’est pas surprenant que les enfant de Harkis nous traitent, nous les enfants de Chahid, d’ennemis de la nation !
    amicalement,

Laisser un commentaire

Association pour une Meille... |
NON A GILBERT ANNETTE |
Nantes Démocrate 2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | saharalibre75
| romaindesforges
| LGP 2008