Pays riche, peuple pauvre !

Bienvenue sur le blog d’Omar Saada.

16
avr 2009
Après les honteux, revoilà les abrutis !
Posté dans Non classé par pompier003 à 6:01 | 1 réponse »

Lahcen écrit  le  15 avril 2009 :

Bouteflika a remis l’Algerie sur les rails après 12 ans de troubles ! je suis pret à soutenir meme un quatrième mandat !   VIVE L’ALGERIE ET VIVE BOUTEFLIKA ! allez voir l’autoroute est-ouest , les universités , les routes , les usines ,les télépheriques ……qui ont été construits pendant ses mandats 

Pompier003 écrit : 

Tout d’abord, je m’excuse auprès des internautes habitués à visiter  mon blog, car contrairement à mon éducation et mes habitudes, je vais être méchant avec les spéculateurs, les adeptes de la langue du bois et les abrutis. 

Votre IP (82.244.61.38) et votre (allez voir) au lieu de (venez voir) démontrent solennellement que vous êtes dans un pays étranger – En France (Basse-Normandie) exactement – alors que vous  spéculez injustement a la place du peuple algérien malheureux, au moment ou le dictateur Bouteflika et ses voyous se réjouissent en le faisant souffrir et contraindre au silence. 

Si Boutef a réalisé toutes ces merveilles, vous devez laisser votre place à un rescapé de la HARGA et  entrer au plus vite en Algérie pour profiter de l’autoroute, du téléphérique, de la paix et, surtout, pour travailler dans les « nouvelles » usines de Boutef (citez-moi une si vous êtes un « homme »), car les 40% de chômeurs n’en ont plus besoin. Ils préfèrent se jeter en mer dans l’espoir de rejoindre un pays de droit, comme celui ou vous vous cachez, en quête d’un poste de travail et d’un minimum de dignité. Il ne faut surtout pas avoir honte. C’est votre plein droit d’aller profiter de ces réalisations. D’autant qu’elles n’ont vu le jour que grâce au prix du baril de pétrole qui a atteint les 150 dollars. Et le pétrole ,c’est une richesse de tous les algériens – y compris vous – pas de Boutef qui a reconnu ouvertement ses échecs cuisants durant ses 10 ans de gouvernance. 

Mon ptit, avec les réserves en devise dont dispose  l’Algérie ces derniers temps, le  président le plus médiocre de toute l’humanité aurait fait mille fois mieux. 

Aussi, vous devez vous mettre dans la tête que si l’on récupère la moitié des sommes d’argents détournées, dans lesdits projets, et autres, par Boutef et sa secte au pouvoir, notamment pour financer ses campagnes électorales et payer les fraudeurs et les ABRUTIS (Il l’a dit lui-même le mois de février 2005 dans son discours a l’UGTA), chaque algérien aura son propre avion pour voyager, sa propre université pour étudier et sa propre usine pour travailler ! 

Par ailleurs, je me permets (si ça ne vous dérange pas) de vous enseigner une petite leçon élémentaire de démocratie. Le vote est une affaire strictement personnelle que l’on ne peut partager même avec la personne la plus proche. Donc, voter BOUTEF, BOUHEF, BOUTECH pour un quatrième mandat, un centième ou a vie, c’est votre problème, sauf si vous voulez vous faire cracher sur le visage  par les vrais démocrates de tous les lieux et de  tous les temps

L’ALGERIE, si. La démocratie, si. La justice sociale, si. L’éradication du chômage, si. Un salaire digne, si. Un logement décent, si. Quant a BOUTAZZ, je m’en moque complètement puisqu’il n’est qu’un petit minable embellissant la façade d’une structure envahie par les rats : Les généraux du crime, les Harkis et leurs enfants, les traîtres, les opportunistes, les raffadines………et les adeptes de la langue du bois et les ABRUTIS qui font la honte de l’Algérie. 

enfantssdfalgerie.jpgsdf1.jpgharragas.jpgharraga0804.jpg

Acte I                                      ActeII                                           Acte III                                 FIN

Adresse du blog : pompier003.unblog.fr


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Une réponse:

  1. sub-zero écrit:

    mon frère t 1 homme ,vive l’algerie des hommes. cette Algérie, des hommes sont mort pour elle est ces rats ont saliiiiiiii leur memoir ils le payront tot au tard .

Laisser un commentaire

Association pour une Meille... |
NON A GILBERT ANNETTE |
Nantes Démocrate 2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | saharalibre75
| romaindesforges
| LGP 2008