Pays riche, peuple pauvre !

Bienvenue sur le blog d’Omar Saada.

24
nov 2008
La rage d’un soldat du feu.
Posté dans Non classé par pompier003 à 7:22 | 2 réponses »

Bonjour , aujourd’hui un peu de soleil me met du baume au coeur meme loin de ma terre de mes chers et de mon metier noble ,je suis loin des miens depuis quelques Années depuis que ces chiens galleux m’ont condamné avec l’aide de quelque valets qui souilles les palais de JUSTICES. Oui la DGPC m’a esté en justice pour ma temérité de vouloir jouer au heros et surtout de les avoirs montré du doigt,je me retouve condamné par défaut et le pire c’est qu’ils ont etes déboutés la premiere fois mais tel des chiens enragés il sont revenus a la charge.Jouer au héros au sens ou ils le comprennes et qu’ils denues de tout ces fondement auquel nous avons consacres notre vie notre passion sacrifier nos familles cette forme d,égoisme qui pour une fois avait tout d’une qualité .un combat en commun vaut d’etre cité en exemple pour les génerations a venir et leurs montrr le chemin de l’emancipation de la liberté du sacrifice pour un meilleur avenir des uns et des autres (servir et non pas se servir) une devise qui m’es tres cher o combien cette valeur a disparue.Je voudrais tant que tout les Soldats du feu retrouve leurs lustre d’antan qu’ils brisent les chaines du Négrier moderne qu’ils se revolte avec l’esprit comme avec la plume qu’ils brises le silence maudit et complice de la servitude a tout jamais qu’ils rejettes la soumission aux ignards aux incompetents aux fossoyeurs du plus prestigieux corps d’élites. Je vous remercie de me lire et j’attends de vous une réponse qui fera bondir mon coeur et lui donner confiance.

Soldat du feu

Adresse du blog : pompier003.unblog.fr


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

2 réponses:

  1. Malheureusement, vous n’êtes pas le seul à avoir subis ce genre d’atrocités de la part de gueux sans foi ni loi. Personnellement je connais une dizaine de cas similaire au tien.
    Incapables de faire face a leur adversaires par les moyens dont usent « les hommes », ces gueux de la DGPC accourent toujours vers la justice (et quelle justice !) pour accabler les hommes de votre genre. Pour cela, ils disposent de l’argent du trésor public et d’un avocat/commerçant ( Hadj Belkaid Ali Djelloul Khlil…et je ne sais quoi encore) capable de mettre les 30000 pompiers au chômage pour encaisser quelques dinars.

  2. soldat du feu écrit:

    bonjour capitaine ,ce meme pseudo avocat a la vinigrette et gavé de crevettes, ma trouver a la salle d’audience lors de mon premier procé apres avoir entendu le verdicte ,la Dgpc etant Débouté,il me fit une confidence  » je suis content pour vous monsieur a la Dgpc c’est des crapules alors je m’excuse de vous avoir harceler mais je ne fait que mon travail » ma reponse etait breve « au lieu de faire cette sale besogne faite le mien » il a quitter la salle honteu et miserable. je vous adresse mes vives salutation et a bientot

Laisser un commentaire

Association pour une Meille... |
NON A GILBERT ANNETTE |
Nantes Démocrate 2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | saharalibre75
| romaindesforges
| LGP 2008